Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 11:43

 

 

Bonjour à tous

 

Invitation-Internet-2-.jpgJ'ai le plaisir cette année de participer au 42émeSalon de Peinture et de Sculpture de Champagne-sur-OIse qui se tiendra du 24 novembre au 2 décembre 2012 au Centre Culturel et Sportif Parc Municipal, Rue de Welwyn.

 

Plan d'accès

 

Voici les toiles que je présenterai à cette occasion, qui sont toutes des productions de 2011 et de 2012

 

Le-donFace-cachée Genesis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DécouvertePuissance

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wow! These are really great paintings! I too had wanted to become a painter when I was small! though I did not become one, I am still very much interested in the art. I liked these pictures of your paintings that you have shared here.
Répondre
K
bravo, beau travail
Répondre