Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 20:27

Voilà, c'est fait !

Je vous présente une nouvelle rubrique intitulée " En volume "
dans laquelle
figurent toutes les expériences réalisées dans ce domaine.



Vous y retrouverez des oeuvres que vous connaissez déjà comme
par exemple la série "EXPIANO" dont il ne me reste plus que deux exemplaires.
Y figurent également quatre pièces en acier forgé, réalisées aux " ATELIERS D'ICI "
sous la houlette du maître des lieux, Gilbert Kadyszewski, sculpteur que j'ai la chance de compter
parmi mes amis. Je vous invite d'ailleurs à visiter le site des " ATELIERS D'ICI " en lien sur ce blog
pour visionner les oeuvres de Gilbert ainsi que celles de Brigitte Goupil, tout aussi fascinantes.

Bien sûr, des nouveautés à l'instar de " VESTIGES " qui s'avère être un prolongement
en volume de mes travaux sur toile.

Bonne visite et joyeuses fêtes !

 

Vestiges

 

Insectoide-ter

 

Insectoide

 

Canne-de-berger

 

La-dent-du-dragon

 

Germe

 

La-clef

Partager cet article
Repost0

commentaires