Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 09:08

Bonjour à tous

 

Voici trois nouvelles oeuvres dans un genre plus "calme" que ce que je réalise habituellement, et pour cause !

Il y a quelques semaines, j'ai répondu à une demande m'invitant à réaliser une toile propice à la relaxation ainsi qu' à la méditation. Le choix du thème marin, avec une palette de bleus et de turquoises  m'a paru opportun.
Une lumière douce et apaisante se dégage au gré de la sensibilité du jeu des tonalités posées sur la toile.

Voici l'oeuvre en question.

Cliquez sur l'image pour la voir en plein écran

Meditation-bleue-AMfg.jpg

Suite à cela, j'ai eu envie de continuer ce voyage et de créer deux autres univers propices à l'évasion, à l'abandon de soi, l'espace de quelques instants privilégiés, au beau milieu d'un tumulte incessant, caractérisant malheureusement notre quotidien.

Ces deux "imaginations" s'inscrivent en même temps dans mes recherches sur l'utilisation de charges de métaux  tels que le bronze, le fer et le cuivre.

N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plein écran et ainsi pleinement profiter de toutes les subtilités de matières générées par l'utilisation des couteaux et des charges de métal bruts ou rouillés.

Crepuscule-flamboyant-amgf.jpg

Terres-d'ombres-amfg

Partager cet article
Repost0

commentaires