Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 08:15

 

C’est avec grand plaisir que j’annonce la prolongation de l’exposition au Maryland à Gisors jusqu’au 8 novembre 2013.
N’hésitez pas à passer voir les œuvres tout en dégustant une boisson dans un cadre sympathique !
Ce sont toutes des pièces uniques réalisées à l’acrylique sur toile au couteau.

Afin d’avoir une idée plus globale de mon travail, je vous invite à consulter les différents « albums » de ce « blog » et à vous rendre sur « Art majeur », pour consulter le catalogue en ligne.

Vous pouvez bien sûr me contacter par mail ou sur mon mobile et je répondrai avec plaisir à toutes vos questions sur ces créations.

 

A bientôt

 

Voici quelques unes des toiles exposées...

Prolongations...
Prolongations...Prolongations...Prolongations...
Prolongations...Prolongations...Prolongations...
Prolongations...Prolongations...Prolongations...
Prolongations...Prolongations...Prolongations...
Prolongations...Prolongations...
Prolongations...Prolongations...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo un bien petit pinceau sans doute pour un artiste plasticien plein de talents
Répondre